Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nous vous offrons soit la possibilité de venir retirer gratuitement le colis en notre showroom soit de vous faire livrer à votre domicile.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement, nous effectuons le dépôts des colis le mardi et le vendredi. Nous choisirons pour vous le transporteur idéal selon votre adresse et la taille du colis pour vous garantir au maximum une réception dans les meilleurs condition. Vous recevrez un e-mail vous confirmant la date et l'heure approximative de livraison.

Nous ne sommes pas responsables de la livraison, nous ne pouvons donc pas garantir que celle-ci se fera en votre présence ni dans les délais indiqués.  

Si vous n’êtes pas présent lors de la réception du colis, nous effectuerons un deuxième passage lors de la prochaine tournée de livraison. Il n’y aura pas de 3eme passage, le colis sera retourné au Showroom ou il y restera en dépôt.

Vous pourrez donc soit venir le chercher vous-même soit demander un autre round de livraison à vos frais (coût de la livraison avec un surtaxe de 2€ TTC). Vous recevrez un e-mail vous indiquant la marche à suivre.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

0