Suspension parfumée
€6,00 TTC
Nos suspensions parfumées, conçues pour être pendues ou déposées dans une armoire, sont composées de cire de colza, de bicarbonate de soude, de parfum, et de fleurs/fruits séchés. Le bicarbonate de soude, avec ses propriétés assainissantes, neutralise les odeurs et maintient une fraîcheur constante dans vos espaces de rangement (Non comestible.)
Description
Conseils d’utilisation :
- Suspendez ou déposez la suspension parfumée dans votre armoire.
- Pour optimiser la diffusion et l’effet assainissant, remplacez-la tous les deux /trois mois, surtout si votre dressing est ouvert.
Envoi sous 2 à 5 jours ouvrables.
Informations complémentaires
Poids | ND |
---|---|
Parfums | Bois d'Orient Rose, Cachemire et Soie, Douceur de Freesia, Figue et Santal, Fleur d'Oranger Coton, Fleur de Lin, Fleurs des Iles, Gingembre Epices, Orange Cannelle, Orange Framboise, Poudre de Riz, Vanille d'Orient, Verveine Citronnelle Jasmin, Violette Jasmin |
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.